mardi, août 21, 2007

Pris Alicia


Pris Alicia la soeur ainée, bras droit de Kitsune Daji, est l'amirale la plus respectée de toute l'Armada. Cette féline ne tolère pas la moindre incartade, et représente au mieux l'ordre militaire, bien plus que ne le serait Stair sa cadette.
Alicia est la chef des Juges, une section spécialement créée à sa suggestion, afin de juger les nouvelles recrues humaines de l'Armada, susceptible de trahir le secret de Bubastis, planète-siège des Furry. Si au bout d'une année d'étroite surveillance un des juges venait à avoir le moindre doute quand à un pilote, celui-ci sera irrémédiablement sacrifié afin de garder le secret intact. De même, un Juge n'admettra strictement aucune violence ou tentative de rebellion de la part d'un humain...
Pris Alicia n'a donc strictement aucune pitié pour les humains, une rancune tenace héritée de son maître qui n'avait pas hésité à lui crever les yeux pour mater son fort caractère. Quand bien même Bothan l'a aidé à recouvrer sa vue, Alicia préfère garder ce cache-oeil afin de rappeler à tous qu'il ne faut en aucun cas éprouver une quelconque pitié envers les humains...
Sa haine reste d'ailleurs son principal leitmotiv dans cette guerre, son unique moyen de protéger ses soeurs Stair et Flare...

6 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…

c'est a cause d'humain dans ce genre que la race humaine a failli disparaitre... cela dit je prefere faire cariaire comme corsaire au service de l'armada plutôt que simple pilote ( et risquer de se faire tuer pour un mot de traver "glups")afin de pouvoir comander mon propre vaisseau, choisir mon equipage sur le volet et surtout d'etre mon propre maitre ...( celui qui dit albator n'est vraiment pas loin de la verité)

thibault dit: la hyene a dit…

cela dit je suis pres a me soumaitre aux juges ...


je les ais averti de ce qui allait se passer si ils continuait a traiter les furry comme ils le fesait mais pensez vous qu'il m'ont ecouté ...un etranger venu d'ont ne sait où...

si vous n'etiez pas la j'etait bon pour la prison ...un grand merci a l'armada

bon ,faut que je signe où?^_^

( j'adore faire du role play =3)

Amiral Aesir a dit…

Ahhhh, Ce bon vieux captain Harlock...

thibault dit: la hyene a dit…

je vais avoir une juge neko rayé sur le dos, youpi ^^

...hum...

apres reflexion peut etre pas aussi "youpi" que ça...=_=°

faut que je la connaisse un peu mieux... j'ai droit a plus infos ?

Anonyme a dit…

ca y'est je passe "l'enretien d'embauche" je dois etre parano, mais il me semble que j'ai entendu le bruit de l'ouverture du sas de sortie deriere moi...

Anonyme a dit…

j'ai pris (alicia XD)cher... un combat contre deeva la garde du corps daeva de daji , ca fait mal...j'fait pas le poids ...arg...