jeudi, mai 29, 2008

Le dernier rêve


Encore engourdie par le sommeil - ou était-ce par le froid qui dévorait ses membres - Bothan releva lentement la tête. Elle ne savait si des mois s'étaient écoulés, ou si une simple heure ne la séparait de son geste désespérée. Où était-elle? Cette chambre, elle ne la connaissait que trop bien en vérité. C'était la chambre qui avait abrité les deux amoureux deux ans auparavant. Cette même chambre en ruines où elle avait fini par se laisser recouvrir par la neige, espérant ainsi retourner vers lui, le rejoindre jusque dans la mort.
Retrouver cette chambre intact était-il une manifestation de son subconscient? L'ultime désir de son esprit engourdi par le froid?
Où était-elle?
Cette question la tourmentait. Elle préférait nier ce qu'elle voyait, ce qu'elle reconnaissait.
Elle voulait du repos. Elle voulait le rejoindre.

Pas être torturée par ces souvenirs.

Elle voulait en finir...
Alors pourquoi devait-elle revivre ces moments passés? Tout semblait si réel qu'elle doutait qu'il s'agissait d'une simple réminiscence. Pire, elle sentait le parfum de son amour dans cette pièce. Fox Arès. Il avait dû la veiller, et avait dû quitter la pièce quelques minutes auparavant. Tendant l'oreille, elle entendait ses pas. Il devait certainement lui ramener son petit-déjeuner et arrivait sur la porte.
Là était tout du moins le cours de ses souvenirs. Mais cela se terminait toujours sempiternellement par le même cas de figure : la porte s'ouvrait mais il n'était pas là. Et elle en pleurait. Elle voulait le revoir - fut-ce juste dans cet ultime sursaut de sa conscience - avant que tout ne s'efface dans le néant de la mort.

Pitié. Pitié... Faites que pour une simple fois, même si ce n'est qu'un rêve, je puisse le revoir...

Cursed III - L'autre rive (premier chapitre)
Image précédente : Retourner vers lui
Image suivant : La Porte

mercredi, mai 28, 2008

Jeu dangereux








Mew?
Voulez-vous jouer avec moi?

Reflets ocre


Petite colorisation d'un lineart du Sombre Roi du Rule 34 français,
Asthexiancal!

mardi, mai 20, 2008

Bataille décisive dans les douches

Episode IV
Kursed souriait si largement que cela lui tirait même sur ses paumettes, allant jusqu'à tirailler ses muscles zygomatiques. Elle avait réussi à passer le test, et à intégrer le prestigieux escadron Elite de Neige. Dans les douches, elle ne pouvait s'empêcher d'être fière de son tour de force. Et cela ennuya très rapidement Neige, alias Bothan.

- Arrête de sourire béatement, jeune renarde.
- Pourquoi devrais-je? N'ai-je pas été capable de te toucher, et ainsi de gagner le combat?
- Seulement parce que je t'ai laissé gagné, ne te méprend pas.
- Ah oui?
- Oooooh oui... Tu m'aurais fait une dépression sinon.
Kursed défia alors Neige. La Commander sembla excessivement irritée.
- Tu. Oses. Me. Défier?
- Yep, puisque tu ne démordras pas de ton arrogance j'ai à corriger ça avec une nouvelle victoire écrasante!
- Prend cette serpillère, ou je ne prendrais aucune fierté à laminer une morveuse comme toi.
- Tu me laisses avoir une arme? Nulle ne sera étonnée de ta défaite avec un tel handicap!
- Au contraire, je n'aurais de cesse de me retourner dans ma tombe si je venais à perdre contre une bleue-bite comme toi.
Kursed lança alors son attaque, parée sans difficulté par Bothan qui continuait à prendre sa douche sans s'impliquer vraiment. Très vite, les autres femmes présentes dans les douches s'approchèrent des deux renardes. Doenès s'appliqua particulièrement à encourager la renarde arctique.
- Bothan, go, go, GO!! BOTHAN!
Kursed montra sa surprise, entendant pour la première fois le vrai prénom de son supérieure.
- Ton prénom n'est pas Neige?
- Mes amis peuvent m'appeler Bothan. Mais tu as à m'appeler Commander, morveuse.
- Bothan, je t'aiiiiime, marie-moi! encourageait Doènes
Pareille à son égale, Doenès ne pouvait s'empêcher de tirer quelques plaisirs taquins à déconcentrer autant que possible Bothan.
- Tu devrais demander à ta petite-amie de quitter les lieux, ainsi que tes autres groupies, ça risque d'être pas beau à voir quand tu seras face contre terre! Je ne voudrai pas que tu perdes ta réputation, Commander.
- Sois sûre que tu nettoieras tout les sols de ce croiseur en guise d'expiation une fois que je t'aurais battu, Kursed.
- Je jure devant témoins que telle sera ma punition si jamais je venais à perdre. Mais il en est hors de question!
- Laisse moi te montrer mon Shampoing Kung-Fu, 5ème dan!

Episode précédent, Kursed Versus Neige

samedi, mai 17, 2008

Theria Hound

Theria est l'unique amirale à avoir renoncé à son grade pour superviser les opérations de terraformings sur Bubastis. Cela ne veut pas dire qu'elle ne reprendra pas du service si besoin est, puisqu'elle conserve tout les privilèges de son précédent rang. Et elle n'hésitera pas à se servir de l'Armada pour défendre sa planète.
Désormais affectueusement appelée Princesse par les habitants des stations Bespins, Theria coordonne les déplacements des villes flottantes afin de recycler de manière optimum l'atmosphère encore hostile de Bubastis.

Le génie de Flare Pris avait en effet permis l'élaboration d'audacieuses cités flottantes agissant comme filtre sur l'atmosphère, et condensant les particules nocives en ces stalactites situés sous les stations. Prairie, la Bespin la plus ancienne, ressemble d'ailleurs à une véritable île flottante. L'air recyclé est prioritairement envoyé sur les villes à l'architecture toute différente des stations Bespin.

La vice-amirale qui lui est allouée est Doenès, supervisant quand à elle les stations orbitales autour de Bubastis.

jeudi, mai 15, 2008

Dual Strike


Daji et Bothan, prêtes à botter quelques trains!

Mon premier coloriage digital qui me satisfait pleinement! WOOT!
8 Mai 2008.

Une telle attente








... Pour s'apercevoir que c'était inutile...






9 Mai 2008

dimanche, mai 11, 2008

Réflections



Chapitre 15 - Réflections
Sauvé par Vanessa Kiléo qui se révèle être elle aussi une Daeva, Fox se remet de ses blessures issues du gunfight devant l'hôpital, sous l'oeil inquiet de Sarlabune.

- Quelle erreur de t'avoir amené là-bas! Irhlie mériterait une sacré remontée de bretelles!
- Elle pensait bien faire, c'était même logique...
- Oh oui, de t'amener dans un endroit où il allait forcément te garder captif jusqu'à prise en charge des militaires? Et puis, pourquoi n'as-tu pas opposé de résistance? Tu aurais pu te débarrasser facilement de ces bataillons!
- J'avais promis à Fam de ne pas verser de sang. répondit Fox Arès.
- Et tu as versé que trop du tien. Mais bon, tu n'en gardes même pas des cicatrices...
- Vanessa, qu'est-ce qui t'as poussé à venir là-bas?
- L'appel.
- Pardon?
- Je ne saurais mieux définir cette poussée d'adrénaline... C'était un appel. Ce qui m'a d'ailleurs épuisé, alors si nous allions dormir un peu?

Bothan pour sa part regardait calmement les deux jeunes gens. Comment n'avait-elle pu déceler l'incroyable potentiel de Vanessa? Elle s'était révélée être elle aussi un Daeva. Bothan pensait que si Fox était l'hôte de Aesir, Vanessa était celui de Freya! Fox n'était plus seul au monde. Elle en ressentait quelque part une certaine jalousie, elle, l'unique Kitsune survivante...
Pourtant, cette jalousie s'alimentait plus encore de la complicité entre les deux jeunes gens. A l'annonce de la proposition de Vanessa, Bothan avait grande envie de l'étrangler...

vendredi, mai 09, 2008

Chien de guerre

Avec la mort de Fox Arès, Bothan savait qu'elle ne pourrait jamais défendre le Haut-Val à elle-seule. Des milliers d'années auparavant, elle avait détruit tout les systèmes de défense automatiques afin de laisser prospérer les mutants lâchés dans ce complexe, une ligne de défense autrement plus efficace pour protéger Avalon qu'un système informatisé aisément piratable, avant d'aller se plonger dans un sommeil artificiel. Elle avait désormais à tous les réparer ou elle ne saurait contenir les prochaines altercations.
Le problème est que les mutants sont bien trop nombreux. Elle les détestait. Particulièrement les Wardogs. Génétiquement modifié par le Dogma pour la guerre, ces dragons ne savaient que charger et étaient poussés par leurs soif d'adrénaline.
Ils n'étaient guère différents d'elle finalement. Bothan n'était qu'un chien de guerre elle aussi. Une création à seul vocation militaire.

Bothan ne pouvait s'empêcher de penser : quel aurait été le destin de Fox Arès si elle n'avait par mégarde relâché le Wyvern un an auparavant? Il n'aurait pas montré publiquement ses pouvoirs afin de protéger ses amis. Il n'aurait pas été la cible de toutes ses attaques. Et finalement... Il ne se serait pas sacrifié...

Tout était de sa faute.

Deux chiens de guerre, dans le même couloir désaffecté. Telle était désormais sa pensée. Elle détestait les mutants, cela lui rappelait sans cesse sa faute qui lui avait coûté celui qu'elle aimait. Elle se haïssait pour çà...

Insouciance à Prairie

Petit clin d'oeil à ce joli petit clip

jeudi, mai 01, 2008

Brisée


La différence de force était incommensurable, et elle ne réalisait que trop tard son insolence. Défier un Alpha. Quelle erreur!