mercredi, octobre 28, 2009

Deux gifts

Deux dessins, chacun fait pour une fois sur l'ordinateur, mais le stylet n'étant pas toujours mon ami, c'est plus de l'entrainement.

Celui-ci est un hommage à deux correspondants américains, même si je dois avouer que je ne parle qu'à la miss sans avoir été introduit à son compagnon.



 


Quand à celui-ci, c'est Scurt, loup solaire d'une miss qui a bien voulu dessiner ma petite Bothan dernièrement.

Voilà, retour de la faveur comme dit ^^





4 commentaires:

Unknown a dit…

Si je peux me permettre, je trouve le premier dessin très vicieux xD

Amiral Aesir a dit…

Tu as le droit de le trouver comme tel, tu n'es pas la seule XD

AD a dit…

Tu as une très bonne maitrîse du stylet :)

Amiral Aesir a dit…

@ Ad,
Au contraire, je pense que j'ai encore tout à apprendre de la maitrise XD