jeudi, octobre 29, 2009

Crépuscule



- Lady Daji, nous devrions retourner à nos postes. commença Stair Pris tout en remuant la cuillère dans sa tasse.
- Il y a des tonnes d'amiraux en tout genre qui connaissent leurs jobs, aucune inquiétude à avoir. répondit Daji Kitsune.
- Ca me tue de l'admettre, mais elle a raison. Tout autant que n'importe quel civil, nous avons nous aussi droit aux vacances. pointa Alicia Pris.
- Fannie, veux-tu bien faire attention!? s'emporta Doenès.

La jeune biche qui tentait d'accrocher une lampe à la longue branche s'offusqua alors :

- Geeze, m'man... Je suis une biche, l'incarnation de la grâce! Comment veux-tu que je perde l'équilibre?
- La fierté est souvent sanctionné par la défaite. contre-attaqua la grande-amirale, jouant avec les poissons.
- Gaaaah, applique cette sage parole à toi-même, albinos de mes deux! cria Fannie

A ce moment, les deux soeurs Pris n'étaient plus focalisées sur la joute verbale qui s'annonçait entre Daji et Fannie, mais sur la jeune femme qui tenait un livre contre son coeur.

- Le crépuscule approche... souffla Stair.
- Et deux milliers de croiseurs seraient insuffisants pour arrêter cette menace si elle venait à perdre la raison... nota Alicia.
- Pourquoi est-ce que ca a à être aussi compliqué pour elle?
- Je n'ai nulle réponse à cette question...

4 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…

est marrant la tête de stair de loin lui fait un queue de biche ...

AD a dit…

Très beau travail !
C'est de l'aquarelle ?

Amiral Aesir a dit…

@ Thibault,
maintenant que tu m'y fais penser, c'est vrai que ca peut prêter à confusion!

@ AD
Yep, c'est de l'aquarelle à 98%, 1% restant pour de l'encre blanche pour les étoiles et quelques menus retouches, et 1 dernier % pour un maigre effet digital pour les lens-flare!

lightbird a dit…

dis donc, c'est une belle oeuvre, outre la remarque de Leloup ;)