mercredi, janvier 28, 2009

La détermination de Daji


Parfois vous n'avez pas le choix.

Daji ressassait sans cesse cette phrase. L'Armada avait besoin d'un leader, et elle avait été choisie, élue par le peuple pour le mener à la victoire.

Pourtant, la grande amirale se serait volontiers passée de cet honneur. Qui aurait pu deviner que la renarde argentée au visage déterminée pouvait être tiraillée par son coeur?

Elle n'était guère différente de sa soeur jumelle Bothan. Elle détestait se battre, mais elle n'avait pas le choix, pour le bien de l'Armada et du peuple qu'il défendait, pour la libération des esclaves.

Cette seule pensée suffisait à la rendre plus déterminée que jamais. 

14 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thibault dit: la hyene a dit…

j'aime daji son costume, ces armes, sa coiffure ...
par contre je n'aime pas son grain de bautée , ni sa version humaine que je trouve baucoup trop agé par rapport au personage...

Anonyme a dit…

j'essaie de la sculpter mais la belle est dure a dompter ...faut avouer que c'est pas dans ces habitutdes ^___^

(encore perdu ce satané mot de passe ...)

Amiral Aesir a dit…

Inutile de supprimer ton premier commentaire, mon oeil omniscient surveille tout!

Son grain de beauté sert surtout à la différencier de sa jumelle, et surtout à symboliser les larmes intérieures et son dilemne, puisque pareil grain de beauté s'appelle "la pleureuse".
Elle semble très agée sur la version humaine mais cela semble être uniquement du à ses cheveux argentés alors que ca ne choque pas sur sa version anthro ^^'

Anonyme a dit…

je regardais la version n&b ca le fait aussi...
puis je savais pas pour la pleureuse merci...

enfin bon j'en suis a 80 °/o de la sculpture, il reste que le plus dur c'est a dire les pied les mains et la tête ...mais je continurait demain..par ce que si je continue je vais faire une connerie...

Anonyme a dit…

p.s.:au passage j'ai posté dans certains des anciens sujets...

Anonyme a dit…

pourquoi on a pas droit a daji l'imperieuse sur ton blog ?

elle est superbe!!!

( depuis que je la sculpte elle me tourmente assez aussi bien niveau histoire que niveau sculpture ...mais bon bref je l'adore ...)

Amiral Aesir a dit…

Pourquoi? Parce que je ferais un doublé avec sa jumelle Bothan l'espiègle XD

En fait, Daji l'impérieuse fait partie d'une collaboration, et du coup je le montrerai ici avec le projet terminé =)

Au niveau histoire, et bien tu es très loin de tout savoir sur elle =D

Anonyme a dit…

je crois que je vais fonder le flra: front de libertaion des renardes antropomorphique et le fan club de daji par la même occassion ..histoire d'en savoir plus( et de monter dans son estime^__^)...( tu l'as ressucité ?!?)

Amiral Aesir a dit…

Elle a été télétransportée par Aesir in extremis sur la passerelle du Judgement lors du dénouement de cette lutte fratricide, où les équipes médicales de Stair Pris l'ont sauvé, non sans mal.
C'est pourquoi elle reviendra quelques siècles plus tard, "aider" sa soeur Bothan dans la partie de l'histoire intitulée Cursed

thibault dit: la hyene a dit…

youpi !!!

j'adore ce personnage, bastet merci, elle n'est pas morte !!!

amiral tu ma fait passer plusieurs jour de tension terrible... j'ai vraiment cru que tu l'avait tué ...

du coup j'ai passé plusieurs jour a gronger dans ma barbe c'est pas possible il l'a pas fait ça...

thibault dit: la hyene a dit…

j'acore le code barre a la dark angel...j'aimagine que tout les furry en ont une( encore une bonne serie arrtée pour rien...snif)

Amiral Aesir a dit…

Seul les furry de la première génération, et donc créées dans des claves, ont ce barre code. Daji est l'expérience K-801 alors que sa soeur jumelle Bothan est le K-801 a.

Sous l'impulsion d'Aesir, elles choisiront de changer ce code en Daji et Bothan, le 801 restant assez proche des trois premières lettres de chacun de leurs codes, alors que Bothan a pu rajouter un h avant de réutiliser le a de son barcode.

thibault dit: la hyene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.