samedi, janvier 17, 2009

Une tradition à respecter


Il y a des traditions à respecter, et Daji n'y fait pas défaut.
La grande amirale ne sait peut-être pas qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser, mais au moins se plie-t'elle à ces traditions locales! ... Reste que la suite des événements risque d'être plus que mouvementée, ne serait-ce qu'avec sa soeur Bothan!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça sens le roussi ça :P

Superbe dessin.

thibault dit: la hyene a dit…

briser du verre blanc sa porte bhoneur, bothan!!!^_^.

je crois avoir compris a qui est reservé le coeur de daji...snif ( on va essayer une autre approche...plus en douceur ...)

je pense qu'un forum/ jdr sur ton univers serait genial...je peux te proposer de "terraformer" le mien pour le mettre a l'image de ton univers qu'en pense tu ?

Amiral Aesir a dit…

Il ne faut pas trop y voir des vérités dans cet illustration!
... Quoique, ca doit pas être si loin de la vérité!

Pour la question d'un forum JDR sur mon univers, à quoi bon si on est que deux dessus? En toute franchise, et statistiques à l'appui, peu de personnes passent sur ce blog et s'intéressent à l'univers dépeint.
Merci quand même pour ton intérêt ^^

thibault dit: la hyene a dit…

c'est fort dommage...

mon forum pourtant s bien pensé ce casse la geule je pensai lui donner un coup de terra formatage car mon univers n'etait plus ce que je voulais en faire .. et ca me fruste assez ...un unoivers pour le moins vert devenait un grand n'importe quoi ...mais bon on fait pas toujour ce qu'on veut ...

thibault dit: la hyene a dit…

entre le cou de daji et de fox ares je reconais cet oeil!! c'est alicia !!! ( pour quoi c'est pas mouah qui me fait embrasser par daji , c'est vrai quoi !!!snif )