dimanche, février 01, 2009

Double explosion galactique


Défier un Alpha est une chose.
Défier les deux jumeaux en est une autre.
Affrontez les conséquences désormais.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

joli mais ca fait mechament penser aux chevalier du zodiaque...

je vais devoir une nouvelle fois recomencer daji ces jabmes sont trop courtes cette fois je t'aurais ...

Anonyme a dit…

ca y'est je l'ai eu !!!!
reste plus qu'a la cuire je metrais les photo sur mon blog...

thibault dit: la hyene a dit…

daji est sur mon blog , ca y'est enfin pour l'instant elle n'est pas cuite ...

Amiral Aesir a dit…

Et pour cause, c'est plus que librement inspiré de l'armure d'or des Gémeaux, quoi de plus logique pour deux jumeaux? =)

Ta sculpture m'a vraiment impressionné Thibault ^^
Merci beaucoup pour tes efforts, c'est incroyable =)

Anonyme a dit…

Y'oups ...j'avais pas vu...

et c'est pas fini je viens de finir un buste de daji mais il faut qu'il cuisse ...

(j'espere que la premiere satuette ne vas pas exploser a la cuisson aie aie)

sinon tu saist moi aussi je suis autodidacte

je dirais pas non a un comentaire de la part de daji..^^( plz)

Anonyme a dit…

c'est moi le precedent message ...

si tu veux la statuette tu n'as qu'as decendre dans le 64

mais adresse moi un mail a
tibsanjaume@free.fr

Williaam Anaaïs a dit…

j'laime bien celui ci ;)

Amiral Aesir a dit…

Une quelconque raison à ca Anais?

... En dehors du fait que pour une fois il n'y a pas d'anthropomorphie bien entendu =P