dimanche, octobre 14, 2007

L'heritiere de l'empire


L'héritière de l'empire

Bothan avait hérité de l'empire qu'elle avait construit aux fruits de nombreux efforts avec sa soeur Daji, ainsi que son arme. Princesse? Impératrice? Ca ne signifiait rien pour elle, elle restait une guerrière avant tout et elle défendra son empire dressé sur les cendres de celui du Dogma. Elle avait donné une chance aux humains, ils n'avaient eu l'intelligence de la considérer et l'avaient gaspillé, maintenant elle allait dévouer toutes ses ressources et ses compétences à ses semblables.
La légende continue, sans les Alphas Aesir et Freya certes, mais elle fera tout pour qu'ils soient fiers d'elle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'etait au comande la faction humaine j'aurais arretté les conneries depuis longtemps...

Faut etre stupide et borné pour continuer apres une defaite qui a falli etindre toute l'espece humaine...encore une heureux que l'on soit considairé comme etre libre

Enfin bon de toute maniere ca fait longtemps que j'ai choisi mon camp( pas fou moi ) allez bothan !!!

Amiral Aesir a dit…

Bon choix, bon choix XD

thibault dit: la hyene a dit…

helas la suite est assez mauvaise pour moi ...mais mon katana est la pour parer les coups( aussi longtemps que je pourais...et ne jammais blesser ou tuer , bien entendu ...( completment fou amoureux de kitsune daji XD)

Anonyme a dit…

a quelle apoque ce apsse ce dessin?