lundi, mai 07, 2007

Kitsune & Ares - A jamais


Kitsune Bothan et Fox Arès,
partageant un moment qui échappe au temps...

Difficile de croire que ces deux-là peuvent partager un moment romantique, sans être dérangés!
Difficile aussi de placer temporellement pareil dessin dans Cursed... Jamais ils ne pourraient s'autoriser pareille marque d'affection, jamais ils ne se diront "je t'aime", jamais ils ne se permettraient de montrer pareille faiblesse.

Si la symbiose est autorisée lorsqu'elle permet une meilleure coordination au combat, l'amour en lui-même est une tare car elle distrait de l'objectif premier.
Kitsune ne l'oublie pas, elle doit se tenir prête à tuer Arès s'il venait à perdre le contrôle de l'Alpha...
Mais aujourd'hui, aujourd'hui... Ils feront comme s'il n'y avait pas de sombre échéance...

Kitsune Bothan & Fox Arès © Amiral Aesir
Premier dessin entièrement coloré à l'ordinateur!
Réalisé le 6 Mai 2007.

2 commentaires:

ia a dit…

J'aime personnellement beaucoup cette colorisation à l'ordinateur, cela donne à la peau d'Arès un rendu beaucoup plus réaliste... on dirait que tu t'es quelque peu amusé pour réaliser les textures des vêtements, non ? en tout cas ce premier essai n'en semble pas un.

Amiral Aesir a dit…

Amusé, et en même temps tellement simple à faire, reflet du cuir y compris!
Le plus dur aura été de ne pas abuser des divers outils proposés...
Et si, pourtant si, ca reste mon premier dessin terminé à l'ordi!
...
Donc oui, il y a eu quelques autres essais où j'abandonnais bien vite... Et puis ma formation d'infographiste à l'université est là, ajoutant une certaine expérience!