dimanche, janvier 28, 2007

Promenade Nocturne

Promenade Nocturne

" - Détendez-vous, sire Willis!
- J'ai entendu un bruit...
- Ce ne doit être que de la neige qui tombe d'un toit voyons!"


Willis Lightfoot est chargé de protéger la jeune princesse qui, comme toutes les princesses, est particulièrement insouciante et méconnaissante de tous les dangers qui peuvent menacer une personne de pareille rang...
Notre chevalier se tient donc sur ses gardes, d'autant que la neige étouffe le moindre bruit et que la visibilité en est d'autant réduite...
Quelle idée de vouloir se promener une nuit avec la neige tombante!
Mais ce bruit ne venait finalement que de Kitsune Bothan éteignant une lampe à huile qui l'empêchait alors de dormir...

Voilà donc une requête que je viens tout juste de réaliser, acceptant le défi de dessiner une scène enneigée ET de nuit!
Et croyez-moi, j'en ai bavé...

6 commentaires:

jim a dit…

En tout cas, pour une première scène de nuit, c'es très réussi !

Amiral Aesir a dit…

Na, c'est ma première scène de nuit ET enneigée!
Merci en tout cas pour ton commentaire ^^

Anonyme a dit…

Decidemment, voir des animaux être représenté comme des humains m'intimide toujours... Ce style me me fascine carrément !!! Au fait, j'ai encadré la copie du dessin que je vous ai acheté à Bédéciné (hé ouais je veux pas l'abîmer !!!) et je l'ai accroché au mur de ma chambre a côté de ma précieuse banière de Sid Vicious (mon icône ^^). Peut- être que ça n'a aucune importance pour les autres, mais à mes yeux, votre dessin à autant d'importance que la musique punk dans ma vie ^^

Amiral Aesir a dit…

Dessiner ainsi s'appelle l'anthropomorphie, et est très largement répandu aux USA. S'il est vrai que ca reste anodin ici en France, tu dois quand même connaître un peu des Bugs Bunny et autres Mickey Mouse =P
L'idée y est, mais sache que le furry comme l'anthro est assez commun outre-atlantique ^^
Merci infiniment pour ton commentaire ainsi que pour la comparaison flatteur avec la musique que tu idolâtres, ca m'a fait grand plaisir de te rencontrer =3

Anonyme a dit…

J'avais jamais fait le rapprochement entre Bugs Bunny et vos dessins, Amiral xD maintenant que j'y pense je connais ce truc depuis que je suis gamine ! J'y crois pas !

Amiral Aesir a dit…

Les exemples sont vraiment nombreux, ne serait-ce que dans les Disney genre La Belle et la Bête (une tasse qui parle et qui danse, le chandelier, la Bête), le Roi Lion, et autres dessins-animés =)