jeudi, janvier 11, 2007

Kitsune Bothan - Planche de référence




Actuellement c'est la folie sur FurAffinity. Beaucoup de visites en tout genre, une explosion des commentaires et des messages privées, une surenchère de dialogues en tout genre vers des pays lointains et souvent exotiques...

Or, dans le cadre d'échange de dessin, il me fallait une planche de référence pour Kitsune Bothan... Ce que je n'avais pas! Ni une ni deux, je me lance! D'où résultat! Mais quand est-ce que je vais trouver le temps de la coloriser?!?

Si vous souhaitez la dessiner, utilisez cette planche de référence, et n'oubliez pas de m'envoyer une copie de votre oeuvre, il y aura toujours une récompense à la clé ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol, je devrai essayer... je me demande ce que ca pourrait donner si je prend une palette de couleurs et que j'essaye de trouver les couleurs adéquates pour kitsune... Peut etre une renarde venue de mars? ;)