lundi, août 21, 2006

Snoop Fox

Don't let a fox enter the place
Or you'll regret this

Don't let a fox approch biatchz
Or you'll not see' em

Don't let a fox approch you
It'll rob your jewellery
That's not like in Dora's life, you'll not see them again!
Chiper? Don't know any Chiper...
Fox is our boss, that's it!

Fox is in da place, gard your daughter
Or be ready for the party

A hunt? We lead the game!
Trick or threat?
Yeah, that's chosen,
Dick for biatchz
Kill for the others!

10 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

ARGH ! j'espère que tu ne nous fera plus jamais un dessin dans ce genre Amiral ! Il est très réussit mais j'adhère pas à ce mouvement ! :S

Anonyme a dit…

Celui la m'a bien fait marrer. Tu te serai pas inspiré d'un rappeur célèbre la???

Amiral Aesir a dit…

Un rappeur célèbre? Je ne vois absolument pas de qui tu parles Hpette ;)

Anaïs, t'inquiètes, comme tu le sais, c'était juste pour le thème des Dessineux que je l'ai fait, rien de plus, je ne suis pas de ce mouvement également!

Anonyme a dit…

Je suis complètement tombé sous le charme de votre blog =O_O= (bon d'accord, celui de la magnifique Kitsune n'y est pas pour rien non plus)
Vous êtes également le premier dessinateur anthropomorphique français que je croise sur la toile....c'est une surprise quasi providentielle !
Il me reste encore votre blog littéraire à parcourir.
Quelles sont vos inspirations ?

Amiral Aesir a dit…

Les inspirations sont multiples, à commencer par les Disney, les Warner, bon nombre de mangas comme Sherlock Holmes et autres Mousquetaires anthropomorphiques, avec bien sûr un côté Jeux Vidéo dans les StarFox!
Au final, je ne sais trop de quel côté je penche, mais les inspirations sont là!
Dommage que je n'ai mis en ligne mes dessins anthropomorphiques, tu trouveras sur le blog littéraire un dossier photo qui traite d'une petite expo en forêt traitant justement de l'anthropomorphisme avec ses hommes sangliers, cerfs lynx et autres femmes biches, blaireaux, écureuils et renardes le tout sur des vitraux en plexiglas (pour éviter la casse en forêt).
Bonne visite!

Amiral Aesir a dit…

Honte à moi, j'en oubliais presque les BD comme Blacksad et bien d'autres joyeusetés!

Anonyme a dit…

aww, je viens de terminer de lire une fraction indéterminée de votre second blog, et la seule remarque que j'en ferai sera la suivante : "eh bien dis donc, le noir est une couleur bien choisie..troublant."

Amiral Aesir a dit…

Yep, le pire c'est que je ne fais pas "exprès".
J'arrive toujours à me fourrer dans des situations extraordinaires qui m'arrachent des billets noirs...
J'essaie désespérement d'y mettre un peu de couleur, mais à croire que le sort s'acharne.
En espérant que tu reviendras sur ces sites malgré tout.

Au fait, très joli site que le tien! J'aimerai avoir ta maitrise des codes pour en monter un aussi professionnel!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le personnage au premier plan il fait délire !

Amiral Aesir a dit…

Allez savoir pourquoi, il charme les foules celui-là XD