mercredi, août 30, 2006

Divers fan-arts reçus

Premiers fan-arts reçus, et ils étaient de Willy le fade.
Ils présentent autant Kitsune Bothan, mon égérie, que Fox Arès mon avatar masculin. Mention spéciale à Willy s'acharnant à dessiner Kitsune!


Un fan-art de ia, présentant ma muse ailée Kitsune Bothan consolant Amiral.


Ensuite, les Fan-arts de Laurel!
De ma Kitsune à moi caricaturé en gros bras ou en fille, voilà de quoi être fier mais aussi intimidé par son talent!

3 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

huhuhu trop fort les fan art !! surtout celui de willy quand il dessine Kitsune !

J'aime bien celui de Ia aussi ! il est bien, y a beaucoup de contrastes

Et pi ceux de Laurel... rien à dire, je te vois pas en gros bras ! ;)

Anonyme a dit…

J'aime tout particulièrement les Kitsune fan arts de Willy : le premier pour sa colorisation à l'ordi et l'effet de lumière dans le reflet vraiment pas mal (vous allez sans doute me dire que ça se fait en 2 minutes sous photoshop que je trouverai que ça continue à être toujours aussi pas mal), et le second pour les ombres hachurées (ça a dû être long à faire, non ?)
Quant à Laurel....c'est Laurel, quoi, mince !

(PS: hors de propos, je n'ai pas eu l'absence de goujaterie suffisante de te remercier pour tes petites explications sur la mythologie nordique...voilà merci de m'avoir un peu instruit donc.)

Anonyme a dit…

Merci à l'Amiral pour avoir posté mes fanarts et merci à vous pour vos commentaires ^^

Sa me fais vraiment plaisir !