Elles pouvaient être soeurs jumelles, elles ne pouvaient s'empêcher de se chamailler pour n'importe quel prétexte.
C'est ce qui les rendait si proche...
Elles pouvaient être soeurs jumelles, elles ne pouvaient s'empêcher de se chamailler pour n'importe quel prétexte.
C'est ce qui les rendait si proche...
-Pourquoi dois-je être la seule à porter le ruban rose, Flare?
-Parce que de toutes manières, tout les yeux seront rivés sur toi, je ne me fais pas d'illusions...
Beaucoup se demandaient les raisons qui expliqueraient la détermination sans faille de Daji.
En premier lieu, protéger sa soeur jumelle Bothan.
Puis d'autres visages se sont rajoutés. Les soeurs Pris, Doenès, même Aesir et sa soeur Freya. ... Et tout ces visages anonymes... La grande-amirale n'avait pas le choix, elle devait lever son épée pour son peuple.
Une tasse de chocolat chaud pour l'une des dernières soirées de l'année avant l'arrivée de la neige, le soutien inconditionnel d'une amie, Daji ne pouvait espérer mieux. Depuis son accession au trône, Daji avait rarement eu l'occasion de se détendre.
Cette soirée était d'autant plus précieuse...
Daji ne pouvait s'empêcher de trembler. Demain était son sacre. Un sacre dont elle n'a jamais voulu. Impératrice? Pour admettre que son combat était celui d'une égocentrique sanguinaire? Non... Peu importe comment elle le tournait, elle se répugnait elle-même.
Ayalah voyait les choses autrement. Avec Daji, il y avait une réelle chance de changement. Cette corruption latente qui pourrissait le gouvernement allait trouver un terme. Car Daji était intègre à ses yeux. Daji était un modèle, assurément...
Ca n'a rien de personnel Marischen...
Alors que j'aimerai te dessiner pleine de joie et d'entrain, tous te préfèrent plongée dans le désespoir, dans ta recherche d'êtres chers disparus dans les affres d'une guerre.
J'espère que ce sera l'ultime fois que je te dessinerai en pleurs. Aussi étrange que cela puisse paraître, tu m'es chère à mon coeur ma belle et je ne veux plus te faire pleurer. Tu as déjà bien trop soufferte.
Anira est l'infirmière d'une petite section armée actuellement basée en Afghanistant. Je lui souhaite non seulement d'achever ses rêves, mais surtout de nous revenir en un seul morceau ^^'
On a tendance à mésestimer le poids des responsabilités.
Même une reine est prisonnière d'une cage dorée. Qu'importe ces désirs d'une vie banale, ses sujets ne lui laissent guère le choix.
Aussi est-ce pourquoi la reine Rahlaeya appréciait les premières aurores, ces courts moments où personne ne se rendait compte que la reine était éveillée, et où elle pouvait rêver de liberté, loin du trône
Tenza quand à lui, n'a guère de choses à nous raconter... Si ce n'est qu'il fut très généreux, et m'a offert CoD Modern Warfare =D
D'où ce dessin en juste retour =)
Jordanis avait été pressenti pour être un amiral dans l'Armada, mais son dévouement pour sa lointaine planète l'en a dissuadé. Daji ne l'en respecte que plus encore pour sa dévotion.
Vixa quand à elle planifie d'envahir notre bonne vieille Terre, et fourbie de son arme TF, elle semble vouloir tous nous asservir à sa cause. Brrrr!!
Sa mère avait vécu l'Enfer, rien n'avait préparé Marischen à revivre ce même enfer une seule génération plus tard...
Il n'y a pas que les félins qui aiment jouer avec leurs proies, même un petit oiseau aime se jouer d'un prédateur!
Insulter Doenès n'était pas la meilleure chose que Shades avait fait de sa journée, ni même de sa vie. Mais le renard noir n'en avait cure. Une biche n'avait pas sa place à ses yeux dans la négociation, fut-elle la seconde de la grande-amirale Daji...
Et puis, quel pied que de les humilier!
Une grande-amirale stricte, une demoiselle montrant avec fierté sa cicatrice, une combattante déterminée, une impératrice dévouée. Daji est tout cela en même temps.
Daji ne sera pas crainte au final, mais aimée de tous.
C'est l'unique chose qu'elle n'avait pas prévu. Mais... c'est aussi un doux cadeau à ses yeux...
- Ainsi tu as finalement succombé à l'appel du pouvoir! J'ai tant attendu ce jour...
- Je n'ai nullemenent succombé. Ce n'est rien d'autre qu'un titre, et rien ne changera. La nation seule choisira son destin, je ne serai pas leur souveraine.
- Que des mensonges... L'Histoire l'a prouvé maintes fois, tu succomberas comme tout les empereurs avant toi, tu seras un tyran. Je le sais que trop bien, je suis toi après tout...
Il était dit qu'un amour scellé sous cette statue survivait à toute épreuve. Katavina l'espérait de tout son coeur. Et Obsidian allait se battre pour son bonheur.
Moi? Une impératrice? Pourquoi accepterai-je ce titre? Je suis une grande-amirale, et non pas une impératrice. Je n'ai nul besoin de cette tiare comme couronne.
Oh, vous vous demandez quelle est la différence entre une amirale et une impératrice, n'est-ce pas? Je vais vous éclairer.
Une amirale a des devoirs, pour le bien d'une nation.
Une impératrice a de l'ambition, pour sa propre gloire.
Je n'ai pas besoin de gloire. Mon seul et unique but est de servir comme de défendre la nation, et non pas de conquérir. Je n'ai du coup pas besoin de cette tiare, ce serait admettre que toutes ces vies sacrifiées pour nous garantir la liberté ont été vaines, que je ne suis qu'une putain emplie d'arrogance qui n'aura œuvré que pour flatter son égo.
Vous savez, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. Qui le serait? Bien sûr, on peut tergiverser en prétextant que j'ai donné un monde à mon peuple. On peut y ajouter que j'ai su allier jusqu'à notre ancien ennemi, sur les cendres de leur ancien empire. Mais... Toutes ces vies sacrifiées... Quand j'ordonnais la destruction d'un croiseur ennemi, croyez-bien que je ne voulais que la chute du commandant, la tête de l'armée adverse, et non pas entrainer l'équipage dans ce bras de fer qui nous opposait. La guerre est ainsi faite. Mes mains sont couvertes de leur sangs, et mes songes sont hantés de leurs plaintes.
Comment pourrais-je être fière de ce que j'ai fait? Comment pourrais-je porter cette tiare faite de leur sacrifices?
Vous voulez le trône? Prenez le. Vous voulez la couronne? Prenez-le également.
Mais je me dois de vous avertir. Je n'accepterai aucune faiblesse de votre part. Je n'accepterai pas que vous insultiez ainsi leur sacrifices faites pour la Fédération. Même les morts ont leur attentes. Et je suis là pour respecter leur volontés.
Cody Velles se questionnait sur son foutu boulot.
Raijin quand à lui appréciait taquiner Bothan pendant un entrainement
Katavina est la seconde de l'amirale Pris Alicia sur le Tribunal. Elle est respectée mais aussi crainte pour son implacable détermination à rendre justice, d'où son titre d'Executioner.
Shadow quand à lui est capable de voyager aux travers des ombres.
Morgan préfère les virils sessions de football américain.
Collie est plus fan de rendre la justice façon Wonder-Woman, mais avec un bâton de berger. On ne renie pas ses origines...