mercredi, juillet 14, 2010

France de mon coeur



Il y a des fois, je t'aime plus que de raison.
Il y a des fois, tu m'insupportes.

Ces hauts et ces bas, je les met sur le compte d'une relation passionnelle, même fusionnelle. Dans tout couple il y a des hauts et des bas, mais tout ceci ne fait que renforcer tout l'amour que j'ai pour toi.
J'aimerai dire que je t'ai vu grandir, mais c'est tout le contraire. Tu m'as vu naitre, tu me vois grandir, et tu me verras mourir.
Enfant bercé dans tes bras bienveillants, tu es ma mère et je ne sais où je serais aujourd'hui si tu ne m'avais pas aimé et aidé comme tu l'as fait.

Ma p'tite France, tu peux être raillée de bien des pays, mais ceux-ci ne connaissent rien à la vérité, ceux-ci ne voient que les enfants ingrats de notre fratrie.
Je sais plus que tout autre combien tu es belle, combien tu es grande, combien tu vaux la peine d'être aimée.
Tu n'es pas exempte de défauts, loin de là, mais on pardonne bien des choses à celle qu'on aime.

Bon anniversaire ma belle.

Aucun commentaire: