lundi, mars 02, 2009

Vaine recherche


Le Haut-Val était en ruines, et Vanessa ne reconnaissait aucune des ruelles dévastées. Qu'était-donc devenu son village natal? Son regard passait d'une ruine à une autre, avec l'espoir d'y trouver l'ombre de Fox. Elle refusait d'admettre sa mort.
De carcasses en piles de décombres, la jeune femme errait à sa recherche. Il ne pouvait qu'être là. Il devait tenir sa promesse.
Ses jambes ne la tenaient plus et elle s'écroula dans la neige. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait, mais elle se relevait encore et encore, malgré la morsure du froid. Pourtant elle n'y parvint plus. La gorge rauque à force de crier, Vanessa héla :
Où es-tu, Fox!
Je sais que tu es là! Tu n'as pas pu mourir ainsi! Tu... Je...
Où es-tu...

5 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…

c'est mangifique !!!un decor exactement comme je les aimes <3

si j'ai bien compris ca doit faire suite au sacrifice de fox ares dans cused 2, non?

Anonyme a dit…

très joli dessin, amiral ! ;)

Williaam Anaaïs a dit…

je trouve tes dessins de plus en plus sombre, avec le temps

thibault dit: la hyene a dit…

j'essaye de faire le buste de flare et plus j'y travaille plus elle ressemble a sa soeur alicia et pas du côté sympatique ...alors puisque c'est comme ca je vais essayer de contiuner sur la voie alicia ...

" mais euh c'est ta soeur flare que j'voulais faire toa !!!!"

Amiral Aesir a dit…

Je suppose que ca vient du fait que j'ai acheté 24 nouvelles aquarelles toutes plus sombes les une que les autres, ce qui diversifie agréablement mes peintures.

Mais peut-être parlais-tu des sujets?