mercredi, mars 18, 2009

Les baigneuses




- Que... Quelque chose a bougé dans les buissons! glapit Bothan
- Un pervers? firent Daji et Bothan en choeur
- Je ne sais pas, mais je suis sûre qu'il y a quelque chose de tapi dans ces herbes!
- S'il s'agit d'un mâle, il est bien stupide... grinça Daji
- Oui. Comment pourrait-on être sain d'esprit et espionner trois miss qui savent se battre? maugréa Bothan
- Spécialement deux chefs de l'Armada et une mercenaire? s'amusa Tali
- Qui que ce soit, laissez-le moi. J'ai particulièrement besoin de passer mes nerfs sur quelque chose... fit Daji tout en prenant une de ses rapières en main.




Tali © Marmelmm

4 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…

damn !!!i m repered !!!!

j'ai interet a courir vite...

daji va me tuer... elle si belle qaund elle est en colere <3



( j'adore l'expression qu'a daji...whaou!!! elle est trop belle )

thibault dit: la hyene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thibault dit: la hyene a dit…

plus serieusement j'ai l'impression quela main que tali a derriere l'oreille a un défaut...et je trouve sont museau etrange ...c'est quel animal ?

sinon daji est vraiment magnifique...avec des kitsune comme ça faut pas s'etonner qu'il ais des gens qui les regardes attentivement XD

Anonyme a dit…

Mortel xD Beau travail !