lundi, décembre 24, 2007

Triste Noel

Elle avait tant de choses à offrir, mais tous avaient déjà leurs cadeaux. Elle avait besoin d'un foyer mais toute pièce était déjà pleine d'invités. Elle voulait de l'attention mais personne n'aurait pu en offrir à une étrangère quand on passe ses fêtes avec sa famille.
Elle ne pouvait s'empêcher de penser à son aimé. Elle aurait tout sacrifié pour un ultime Noël avec lui. Si cette nuit il n'était pas retourné vers elle, elle le rejoindrait par-delà les ténèbres...
Les cloches sonnèrent au loin.
Cursed II : dernier chapitre

Quelques heures avant Retourner vers lui
Puissiez-vous passer un excellent Noël.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula, elle est bien triste ta traditionnelle Kitsune de Noel cette année...
ça va pas très fort en ce moment.

Amiral Aesir a dit…

Hélas, j'espère que ca va se terminer bientôt, car pareil est bien trop longue pour être anodine -_-'

Merci HPette d'être passé ici, il faut absolument qu'on se revoie prochainement, j'ai quantité de chose à te relater...

Anonyme a dit…

moi aussi, hehe!

Anonyme a dit…

OUhla je reviens pas pendnt un bout de tps et je retrouve un perso tjrs pas très en forme -_-.. Les fêtes ont été dures à passer cette année ?
C'est dommage...
Espérons que 2008 arrangera les choses, Amiral/