dimanche, septembre 09, 2007

Flocon de neige

Eira Flocon, l'adorable Husky de Sharra. Cette fille est très agréable à dessiner, et possède un tel charisme qu'il est difficile de résister à l'appel du grand froid XD

J'en profite pour vous dire que je serais à
Bédéciné 2007,
les 10 et 11 Novembre, à Illzach
,

près de Mulhouse!
Espace amateur certes, mais je serais présent! Viendez nombreux m'encourager à poursuivre dans cette difficile voie qu'est le dessin! Ceux qui viendrait me voir à ma table avec une canette de coca-cola ou une boite de Pepito ou de petit écolier auront droit à un dessin gratuit fait par mes bons soins =3

4 commentaires:

ia a dit…

Heu...j'ai encore du mal avec le burst-mode des posts de ton blog... excuses =^_^'=

Sinon, sur un tout autre sujet, après une année 2006 d'occasions festivalières ratées, je crois bien que j'ai bloqué mon prochain week-end du 10 au 11 novembre. Mais fichtre, même avec le festiblog qui approche pour faire ébouillanter les fanboys (dont je fais un peu partie), j'ai l'impression que ces mois d'automne vont passer avec la rapidité d'un long fleuve tranquille de plomb à peine fondu.

Amiral Aesir a dit…

T'es tout pardonné Ia!

Et bien ce serait avec grand plaisir que te voir à ce festival, et un grand honneur pour que tu fasses le déplacement depuis paris pour ca! J'en suis flatté (et en même temps, il y a tant de dessinateurs que tu pourras avoir quelques dédicaces!)

Williaam Anaaïs a dit…

vais voir si je m'inscris, et si je le fais, si je peux exposer dans le meme couloir que toi, si tu le veux bien sur ;)

Amiral Aesir a dit…

Bien sûr que je veux bien =D
Ce serait tout mort, moi seul dans mon coin, à gratter du papier sans pouvoir discutailler un ch'tit peu!