samedi, juillet 14, 2007

France, je t'aime


J'ai beau être détaché de la politique interne de mon pays, je ne peux m'empêcher d'aimer cette belle France.
Douce France, tendre pays de mon enfance...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben
c'est super sympa ici !
je découvre par hasard
et j'aime bien le style !
faudra que je fouille un peu pour comprendre la saga !

Seb

Amiral Aesir a dit…

Bienvenu à toi Seb, et content que cela te plaise! Merci pour le compliment ^^

Anonyme a dit…

aah la grande question !!! To be or not to be... Patriotic !!!
J'aime bien le dessin (c'est du marqueur ?).

Amiral Aesir a dit…

Non, de l'aquarelle, hormis le blanc qui lui est de l'encre blanche couvrante, avec de l'aquarelle par-dessu pour les dégradés de couleurs!

Anonyme a dit…

-_-" oh la laaa jme suis essayée à l'aquarelle ce matin... C'est pas fameux fameux toute cette histoire !!!

Amiral Aesir a dit…

Tout vient à qui affronte les difficultés, c'est pareil pour l'aquarelle, relève le challenge, et tu apprivoiseras la bête très rapidement ;)

Conseil basique, toujours du plus clair au plus foncé, et préfère les feuilles dites fortes genre Canson à grain. Ca te permettra d'utiliser plus d'eau et de retoucher plus longtemps tes couleurs.