jeudi, juin 07, 2007

Encore du WIP

Pas moins de trois Work In Progress en ce moment... Et ca ne vous étonnera pas trop, mais il y a à chaque fois Bothan dedans!



Daji contre Neige, aka Bothan, se veut d'être l'instant critique, le dernier combat entre les deux soeurs jumelles Kitsune.
Ce même combat qui va conditionner jusqu'à en hanter Bothan.
L'une des dernières scènes de Freespace d'ailleurs...






The Sorrow représente donc très justement tout ce qui retient Bothan dans sa quête.
Criminelle pour avoir condamné l'humanité, fut-ce de la main de sa soeur Daji, Bothan ne peut plus prétendre au bonheur, avec tout ce sang versé...






Enfin, Bothan se permet un petit job d'été durant Cursed III, pour pouvoir offrir quelques présents à ceux qu'elle aime, et il y en a tant!
Peut-être qu'au final, elle peut trouver le bonheur? Il lui suffit de ne penser qu'au jour présent et au futur qu'on lui offre.
Pareil sourire ne devrait pas laisser de marbre quelque client que ce soit ;3

1 commentaire:

ia a dit…

Avalanche de dessins ces temps-ci ! et c'est bon signe....

Personnellement, ma préférence va fortement à the Sorrow (qui est difficilement sans rappeler Dilemne -parmis mes préférés-, ne serait-ce que dans sa composition, il faut bien le reconnaitre..), notamment parce que le caractère totalement désespéré et sans issue de la scène me parle plutôt bien. Prison, chaînes éternelles, pas d'horizon.

Le combat des soeurs est aussi un thème qui m'est cher, et j'avouerais que même si j'attends de voir le dessin finalisé, je trouve que le linéart lui rend déjà un prometteur hommage ! (en clair : il est assez bien foutu, et je ne déteste pas l'idée de la structure en spirale...pour peu qu'il y en ait une, duh.)

Rien de spécial à ajouter sur le dernier, si ce n'est que, ne supportant que moyennement le contact du thé brûlant sur le tégument, si Kitsune veut un jour m'en servir, sache juste que je passerai mon tour... tiens-lui en pour dit. =^_^=