dimanche, août 31, 2008

Sable chaud

Bothan apprécie ces moments où elle peut lézarder. Qui n'aime pas s'attabler à une paillotte pour siroter un cocktail exotique?





Exceptionnellement, j'ai également fait une version noir & blanc de ce dessin. Entre ces deux, je ne sais lequel je prefère. Peut-être le gris pour son ambiance quelque peu nostalgique?
Et vous?

2 commentaires:

ia a dit…

C'est un avis : définitivement la version en nuances de gris, qui donne une note un peu grave, douce-amère à l'image. Pour prendre une comparaison culinaire je dirais que la version couleur est un dessert bien sucré (légèrement alcoolisé), l'autre un plat plus solennel, aigre-doux. Question de goût (dans tous les sens du terme)...

thibault dit: la hyene a dit…

bhotan merite un peu de bhonneur je dirais celle en couleur ^^