mercredi, juillet 23, 2008

Work In Progress

Je n'ai pas abandonné le dessin, loin de là. Peut-être juste le coloriage, faute de temps...
Voici trois sketchs en attendant le grand retour =)







Le grand retour de Kitsune Daji, l'impitoyable grande-amirale, plus déterminée que jamais à gagner cette guerre.










Cristaleyes, délicieuse louve pour une amie rencontrée à Bédéciné également versée dans l'anthropomorphie.

Une grosse erreur anatomique a failli me faire déchirer le dessin. Vous n'aurez qu'à regarder sa main pour en être convaincu.






Enfin, Umeko princesse de la lune et Bothan, appréciant une chevauchée.
Je déteste l'anatomie équine. C'est un fait. J'en reste cependant satisfait, si ce n'est les proportions équines/cavalières.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ^^ ça fait bcp de temps qu'on s'est pas vu!

Le problème anatomique de la main, c'est que tu avais oublié un doigt. Ca arrive à tout le monde de se tromper ! ;)

IL a fallu que je refasse 2 des miens, par proportions et problèmes de la physique xD

Cependant tes dessins sont toujours aussi beaux ! :)

Anonyme a dit…

il ne manque pas de doigt mais je crois que la main est un peu longue

ello amiral cela fait quelque temps que je passe ici (quand je n'ai rien d'autre a faire sur DA)

joli dessins^^

Anonyme a dit…

Enfin, c'est peut être pas le doigts, mais la formation sérrée des deux derniers doigts de la main droite m'y a fait songer.

La main n'est pas longue, elle est tout à fait correcte !