mardi, avril 01, 2008

Crystal Flash

Devant la levée des boucliers suite à ce paravent trop audacieux, me voilà plus ou moins contraint de poster la version intégrale!
Pourquoi ne pas l'avoir fait auparavant? Parce que la suggestion est bien plus belle si vous voulez mon avis...
Néanmoins, appréciez ce Crystal Flash!
Et dix points bonus à celui qui me trouvera la référence de ce titre!

3 commentaires:

likhan a dit…

crystal flash...
je croit avoir vu cela quelque part...
ha oui sur metroid une technique utiliser pour régénérer samus

likhan a dit…

je crois connaitre d'où viens "crystal flash"
si je ne me trompe pas dans metroid
il y a quelque chose qui porte ce nom
quand a savoir quoi pas la peine de me le demander je ne le sait pas

Amiral Aesir a dit…

Effectivement, il s'agit bien d'une technique dans Super Metroid qui permettait à Samus de récuperer des points de vie.
On la voyait alors en ombre chinoise dans une bulle.
D'où le parallèle avec le précédent dessin - Paravent - où on voit Bothan en ombre chinoise =)