mardi, janvier 29, 2008

Stand-by x3

Je ne me suis pas perdu dans une faille spatio-temporelle, j'ai même énormément bossé ces derniers jours, j'ai quelques planches de bd! ... Que je ne peux montrer dans l'immédiat...
Voilà néanmoins les trois planches sur lesquels je travaille!
La première présente la vice-amiral d'escadre Doenès qui a de curieuses affinités avec Bothan qu'elle adore taquiner. A ce sujet nous la verrons bientôt dans une situation plutôt... coquine =)
Avec en guest-star Kursed, aka Krystal, surprise du saute-mouton de la biche joueuse!






Un moment de répit montre quand à lui les deux soeurs Kitsune enfin libéré de tout tension guerrière. Un répit qu'elles espèrent éternel.










La même Daji qui se montre bien plus martial sur cette illustration...

Aucun commentaire: