lundi, mars 23, 2009

Déchainée


- Tu penses vraiment pouvoir protéger qui que ce soit en étant aussi faible, soeur? Admet la vérité, tu ne fais pas le poids contre moi. Tu vas échouer, tu vas regretter ta trahison...
Bothan n'avait jamais imaginé que sa soeur jumelle puisse elle aussi user du Mana, jusqu'à invoquer des ailes métalliques. Pour autant, rien n'expliquait l'incroyable différence de force entre les deux jumelles. Daji lui était en tout point supérieur, de la force jusqu'à la vitesse. Bothan ne pouvait que se défendre du mieux qu'elle pouvait, sans jamais trouver une quelconque ouverture dans la garde de Daji.
Qu'est-ce qui la rendait invincible?
Etait-ce sa détermination à protéger Bubastis?
Qu'importe la raison, Daji déchainait sa colère contre la traître...

image précédente : la chute de la Terre
image suivante : Face à la dure réalité

mercredi, mars 18, 2009

Les baigneuses




- Que... Quelque chose a bougé dans les buissons! glapit Bothan
- Un pervers? firent Daji et Bothan en choeur
- Je ne sais pas, mais je suis sûre qu'il y a quelque chose de tapi dans ces herbes!
- S'il s'agit d'un mâle, il est bien stupide... grinça Daji
- Oui. Comment pourrait-on être sain d'esprit et espionner trois miss qui savent se battre? maugréa Bothan
- Spécialement deux chefs de l'Armada et une mercenaire? s'amusa Tali
- Qui que ce soit, laissez-le moi. J'ai particulièrement besoin de passer mes nerfs sur quelque chose... fit Daji tout en prenant une de ses rapières en main.




Tali © Marmelmm

lundi, mars 02, 2009

Vaine recherche


Le Haut-Val était en ruines, et Vanessa ne reconnaissait aucune des ruelles dévastées. Qu'était-donc devenu son village natal? Son regard passait d'une ruine à une autre, avec l'espoir d'y trouver l'ombre de Fox. Elle refusait d'admettre sa mort.
De carcasses en piles de décombres, la jeune femme errait à sa recherche. Il ne pouvait qu'être là. Il devait tenir sa promesse.
Ses jambes ne la tenaient plus et elle s'écroula dans la neige. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait, mais elle se relevait encore et encore, malgré la morsure du froid. Pourtant elle n'y parvint plus. La gorge rauque à force de crier, Vanessa héla :
Où es-tu, Fox!
Je sais que tu es là! Tu n'as pas pu mourir ainsi! Tu... Je...
Où es-tu...