mardi, janvier 29, 2008

Stand-by x3

Je ne me suis pas perdu dans une faille spatio-temporelle, j'ai même énormément bossé ces derniers jours, j'ai quelques planches de bd! ... Que je ne peux montrer dans l'immédiat...
Voilà néanmoins les trois planches sur lesquels je travaille!
La première présente la vice-amiral d'escadre Doenès qui a de curieuses affinités avec Bothan qu'elle adore taquiner. A ce sujet nous la verrons bientôt dans une situation plutôt... coquine =)
Avec en guest-star Kursed, aka Krystal, surprise du saute-mouton de la biche joueuse!






Un moment de répit montre quand à lui les deux soeurs Kitsune enfin libéré de tout tension guerrière. Un répit qu'elles espèrent éternel.










La même Daji qui se montre bien plus martial sur cette illustration...

vendredi, janvier 11, 2008

Le dernier rempart

Sleipnir n'avait que faire des beaux dogmes de sa tribu Merak, toute licorne qu'il était, il n'allait pas laisser ses barbares massacrer les siens pour leurs cornes. L'heure était à protéger ce qui lui était cher. Et son fils comme sa femme passait avant tout. Le coeur empli de détermination, le médaillon de son fils autour de sa corne, nul ne passera...

Ne vous est-il jamais arrivé de penser d'où venez toutes ces cornes de licornes hautement valuables dans les divers RPG? Ou même de ceux qu'on utilise pour les baguette magiques? Allez, n'imaginez même pas que les aventuriers sont suffisament fair-play pour attendre une vieille licorne ne meurt pour en prendre l'artefact! Les massacres sont courants... Mais le hameau de Merak ne se laissera pas faire!

Sleipnir Hagen © Amiral Aesir
Aquarelle sur feuille kraft, le 9 Janvier 2008.

lundi, janvier 07, 2008

Reminiscences


Bothan ne pouvait s'empêcher de penser que ces feux d'artifices sonnaient comme des coups de canon. Pour elle, arme biologique créée bien des siècles auparavant, cela lui était extrèmement douloureux ne serait-ce qu'à entendre ces déflagrations. Elle ne se sentait pas en sécurité, comme envahi par une peur irraisonnée. Elle regarda sa coupe de champagne.
Réminiscences. Un champ de bataille, du brouillard épais issus des armes, de la pluie acide, et ces explosions... Même un corps chutant au sol détonnait comme un coup de canon dans sa mémoire. C'était des siècles auparavant, même des millénaires, mais rien n'avait changé dans son coeur, elle revivait sans cesse les mêmes cauchemards. Peur de ces explosions. Elle continua à boire, elle savait que c'était non raisonnable, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour fuire ses démons.
Arès, où es-tu... J'ai tant besoin de toi...