lundi, juillet 23, 2007

Merci!

Merci!

Merci pour votre fidélité, merci pour vos commentaires, que vous soyez 20 à visiter ce blog, que j'ai sous-estimé ce nombre ou au contraire sur-estimé, j'ai à tous vous remercier.
Les quelques sites qui m'hébergent laissent une place de plus en plus grande pour ma petite protégée, et cela me donne de plus en plus envie de finalement commencer cette grande aventure de la bd en ligne.
Oui, en ligne... Un début prochainement. Et toujours les précisions sur l'univers de DcoA!
Vous en aurez grand besoin ;3

Delires anthropomorphiques

Kitsune Bothan s'énerve!!!
En effet, malgré toute mon affection pour le site de FurAffinity, il faut admettre que cette communauté est quand même très porté sur les gros seins et les explosions de machin-truc blanc collant ^^'
Un simple coup d'oeil sur la gallerie principale du site, et on est tout de suite mis au parfum, vous êtes sur un site classé bonnet F
Marre de voir les armes de destruction de dos massives à tout bout de champ, voici un plaidoyer pour les mini-chons!




Endenden, Saizon de nature, se la joue Devil May Cry sur ce petit dessin fait en coup de vent, durant un chat.
Maisons basques en arrière plan, pris à Biarritz




Eira est un autre personnage de Sharra, et se trouve être simplement un petit dessin dans un coin d'une lettre. Etrangement, son aspect mutin a su gagner le coeur de nombre de mes fidèles visiteurs, jusqu'à faire l'objet d'un petit concours "mais qui est-elle?"


Alchera quand a lui avait gagné le petit concours pré-cité, et a ainsi obtenu un avatar fait maison de son personnage!


Klonoa est quand à lui une requête (ou plus exactement un échange) de Kamicheetah qui souhaitait voir le héros d'un jeu-vidéo de Namco selon mon style, mais adulte.
Derrière lui se trouve les paroles d'une chanson présente dans une intro du jeu.



Enfin, Zephyr prend du bon temps avec Arès, un personnage de Sharra, ma partenaire de crime <3

Dalaiah

Dalaiah la démone.

Personnage majeure dans l'univers d'Asatru de mon amie Sharra, cette démone reste à redouter malgré sa beauté. Autant lionne que biche, partiellement satyre, cette démone a les yeux originellement blancs, mais allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à laisser les orbites vides ^^'
Le grand retour des cascades et des ruines!

M'accorderiez-vous cette dance?

Cette scène n'a rien à voir avec DcoA, malgré la présence de deux de ces personnages majeurs, les soeurs Kitsune Daji & Bothan. Réalisé pour une amie qui m'est chère, ce fut également l'occasion de travailler des poses fantasques, ne sachant aucunement danser ^^'

samedi, juillet 14, 2007

France, je t'aime


J'ai beau être détaché de la politique interne de mon pays, je ne peux m'empêcher d'aimer cette belle France.
Douce France, tendre pays de mon enfance...

mardi, juillet 03, 2007

La vengeance

Aimé.
Elle avait été aimée.
Elle avait aimé.

Il ne lui restait plus rien aujourd'hui de cet amour. On l'avait sacrifié, pour un quelconque objectif militaire. Le gardien du complexe n'était plus, mais c'était oublier qu'elle, et elle seule, en était la gardienne. Ils s'étaient mépris sur le compte de Fox Arès.
Peu importait.
Maintenant, il ne lui restait plus rien d'autre que des regrets.
Elle s'était difficilement préparée à voir mourir Fox du mal qui le rongeait, il s'était finalement sacrifié pour que ses amis survivent bien avant l'échéance de sa malédiction. Combien aurait-elle donné pour l'en dissuader, quitte à ce que tant de milliers d'autres meurent, innocents ou non.
C'était bien là tout le problème. L'abnégation de Fox. Jamais il n'aurait accepté, jamais elle ne l'aurait convaincu. Elle l'avait vu mourir pour ses idéaux, sous ses yeux.
Et ce jour là, elle avait maudit l'humanité qu'elle avait elle-même élevé. Jamais les dernières paroles de sa soeur Daji ne résonnaient autant en elle. "Tu ne seras jamais acceptée de l'humanité, tu seras haïe de tous".

Elle avait recréée l'humanité, et s'était amusée de regarder sa création grandir, évoluer. Fière de voir que ces enfants ne réitéraient pas les même erreurs que l'humanité précédente.
Bothan la déesse, ca sonnait bien!

Un grain de sable dans cette parfaite mécanique pourtant, l'apparente résurrection de la pire menace de l'humanité, Aesir. Ironie du destin, elle s'était attachée à celui qui hébergeait Aesir en son corps, qui le rongeait.
Un attachement qui avait muté en un amour inespéré.
L'humanité lui importait peu désormais, elle avait trouvé l'amour, elle s'était créée un univers parfait.
Un univers qui s'était pourtant avéré fait de carton-pâte, qui s'est écroulé le jour même de son sacrifice. Comment ont-ils osé lui enlever son unique raison d'être?

Une déclaration de guerre.
Voilà comment Bothan a interprété le meurtre de son amant.
Elle qui avait tourné le dos à sa propre nation, jusqu'à tuer sa propre soeur Daji pour les sauver, voilà comment les humains la remerciaient? Blasphème! Folie! Ils devaient payer de cette hérésie...